Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une sieste au cabanon
20 octobre 2011

Quand il faut se lancer !

Allez, je me lance ! Après avoir papilloné de blog en blog et admiré de merveilleuses créations, j'ai décidé de me jeter à "aiguilles perdues" dans cette nouvelle aventure !

Ma bibliothèque  de couturière débutante s'enrichit de jour en jour (plus de livres que de créations pour le moment d'ailleurs...) alors pour commencer j'ai choyé mon premier neveu avec mon tout premier livre pour enfant offert par Soeurette :

Voici un "irrésistible sarouel"  avec une brassière sans col des IPBB juste finis à temps pour le départ du petit bout à La Réunion.

24092011112Jean Mondial Tissus, biais de ma mercerie et mélange lin-coton kaki Mondial Tissus

 

Maintenant je dois photographier les créations de la semaine et alimenter ce blog de posts. J'adore !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue sur la blogosphère. Je suis dans la même situation que toi, je viens de créer mom blog, reste à l'alimnenter et le faire vivre
F
J'aime beaucoup l'ensemble. Les couleurs choisies sont vraiment de très bon goût.
Comme une sieste au cabanon
  • Une petite envie de partager autour de différents thèmes : cuisine, couture, lecture, enfants... J'espère être à la hauteur de toutes ces merveilleuses créatrices de blogs qui ont fini par me contaminer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité