Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une sieste au cabanon
1 décembre 2011

Eh bien, sans appareil photo il est difficile de

Eh bien, sans appareil photo il est difficile de faire vivre un blog ! Alors merci à mon chéri qui a un téléphone portable qui fait de meilleures photos que le mien !

Les températures ont dégringolé à Vinon-sur-Verdon et il me fallait rapidement un petit pull pour me protéger du froid.

pull burda

Modèle 114 du Burda de novembre 2001, tissu maille fine de chez Mondial Tissus

Un modèle facile et rapide à réaliser que je porte avec un débardeur ou un sous-pull col roulé. A présent il faut attaquer les cadeaux de Noël alors je passe beaucoup de temps à recopier des patrons et couper différents tissus pour préparer mes soiréees couture. J'ai l'impression que Noël pointera vite le bout de son nez et que je n'aurai jamais fini mais pour l'instant je garde le cap !

A très bientôt et bonne couture à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, je suis épatée!!!! Je trouve le modèle super sympa et justement j'ai ce même tissu maille de chez MT. Je voulais me faire ce modèle mais en version ouverte comme un gilet vu chez Ekyog. Grâce à vous je suis convaincue!!! Merci
L
superbe, j'aime beaucoup ...<br /> simple et classe a la fois ... été/hier ;.. trés sympa
Comme une sieste au cabanon
  • Une petite envie de partager autour de différents thèmes : cuisine, couture, lecture, enfants... J'espère être à la hauteur de toutes ces merveilleuses créatrices de blogs qui ont fini par me contaminer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité