Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une sieste au cabanon
28 mai 2012

Reprise en douceur...

Un anniversaire de dernière minute, un déménagement, un jour férié : le coktail idéal pour se remettre à la couture ! Une amie de ma fille fête ses 9 ans et elle aime les " couleurs de filles " , dixit ma Juju ! Ouf, j'ai ça en stock ! Alors un sac de plage avec sa pochette fourre-tout conviendront-ils ? Même si je n'ai pas eu le temps de repasser le tissu ?

IMG_20120528_123315-1

Tissu fleuri du marché de la Plaine et vichy rose MT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une sieste au cabanon
  • Une petite envie de partager autour de différents thèmes : cuisine, couture, lecture, enfants... J'espère être à la hauteur de toutes ces merveilleuses créatrices de blogs qui ont fini par me contaminer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité