Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une sieste au cabanon
6 juin 2012

Nouvelle sur Burda addict

Une première publication sue le blog des addicts de Burda avec une robe réalisée lors d'un stage de couture l'été dernier. Du coup j'ai l'impression d'être bientôt en vacances ! Snif car malheureusement nouveau travail = pas de vacances ... Je pense que mes nouveaux horaires décalés me permettront d'avoir une heure par ci par là pour coudre au lieu de veiller tard le soir le nez sur ma machine, ce sera une petite compensation !

IMG_20120606_102915-1 

modèle 103 Burda avril 2009

voile de coton imprimé et doublure blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sûr, tu peux m'envoyer ton mail à cette adresse crysbeltran@gmail.com et je te ferai un récap sans souci.
V
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ouverture d'un nouveau blog de swaps, inscriptions en cours d'un swap si ça te dis bien sur c'est par ici http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
T
Une très belle réussite ta robe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais me la faire en tunique et je ne comprends rien aux explications!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'expliquer le truc pour le drappé devant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci! Tania
Comme une sieste au cabanon
  • Une petite envie de partager autour de différents thèmes : cuisine, couture, lecture, enfants... J'espère être à la hauteur de toutes ces merveilleuses créatrices de blogs qui ont fini par me contaminer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité