Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une sieste au cabanon
30 juillet 2012

Compte-rendu du swap d'hiver ... en été !

Bon, le post est tardif mais pour le swap j'étais dans les délais, c'est le principal !

Un premier swap avec des créations à partir de patrons Citronille, des gourmandises et une déco de Noël. Toute la famille était excitée (enfin, je ne dis pas que le mari était particulièrement concerné mais il a tout de même inspecté mes finitions, on ne sait jamais !...) et les enfants ont pris un malin plaisir à choisir les décos de Noël ( ah! la bonne excuse pour passer des heures dans les rayons féériques de Botanic...). Puis l'ouverture du colis avec d'énormes boules jaunes pleines de M&M's que les enfants ont dévoré et un joli pull bien chaud pour Alexandre réalisé à partir du patron Donald : un grand merci à Frikadel

 

Je n'ai pas malheureusement plus la photo de la version portée car mon ordinateur perso a rendu l'âme cet hiver.

Et voici ce que j'ai confectionné pour Vlike, enfin surtout pour une de ses filles :

swap3

J'adore l'idée des swaps, des partages conviviaux !  Je renouvelle d'ailleurs l'expérience chez L'accro des swaps pour un spécial " Rentrée 100 % Tilda ou Liberty".

Et comme je suis très motivée en ce moment je participe également au défi Céphée pour garçon pour étrenner un de mes cadeaux de Noël Détails sur le produit. Un petit neveu va être gâté, je crois !

 

A très vite pour les photos de ces nouvelles réalisations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais bien savoir si vous avez reçu le colis du swap citronnille de Noël 2014.... je n'ai pas eu de vos nouvelles après cet échange... je trouve cela dommage que vous n'ayez pas pris 2 min pour me dire au moins si le colis était arrivé à bon port... <br /> <br /> J'ai mis du temps à confectionner mon colis, j'y ai mis beaucoup de bonne volonté.... la moindre des choses serait de donner signe de vie... Merci...<br /> <br /> Marie
D
coucou, voilà je viens de faire ma curieuse hihihhi , tu fais de bien jolies choses.... <br /> <br /> à bientôt
Comme une sieste au cabanon
  • Une petite envie de partager autour de différents thèmes : cuisine, couture, lecture, enfants... J'espère être à la hauteur de toutes ces merveilleuses créatrices de blogs qui ont fini par me contaminer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité